Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 juin 2010

Il était une fois d'adorables petits chaussons roses...

les plus adorables chaussons roses que l'on ait vus à la ronde depuis bien longtemps...

ils étaient nés dans l'herbe, par un beau matin de printemps, bien cachés sous le trèfle......

quelques gouttes de rosée pour toute nourriture... de beaux petits nœuds bientôt apparurent ...

les pâquerettes, leurs marraines, leur contèrent l'histoire de la vie, les oiseaux leur chantèrent des histoires lointaines...

le soleil les réchauffa, ils prirent une belle couleur rose dragée...très douce mais très lumineuse aussi!!!


Pr_sentation1

chaussons_noeuds_roses_paquerettes


les_noeuds

le pied de l'arbre les accueillis, ils en firent leur logis...

chaussons_noeuds_roses_au_pied_de_l_arbre2


chaussons_noeuds_roses_au_pied_de_l_arbre

chaussons_noeuds_roses_tronc_coup_

chaussons_noeuds_roses_tronc2

chaussons_noeuds_roses_et_tour_de_cou les chaussons en compagnie du tour de cou à fleurs au crochet réalisé spécialement pour le baptême de Mathéo -et que j'avais oublié d'emporter!!!-:o)

tour_de_cou_fleurs


noeud


ces chaussons 'adorables' sont un modèle Pingouin ...

je les ai réalisés en Licorne -mon fil magique !!!-

ils ne comportent AUCUNE couture -mise à part celle qui fixe les nœuds aux chaussons!!!!! 


à mes yeux...ils sont donc ...parfaits.......scissorsHolderwhitepetals2


voici en gros plan une photo du relevage des mailles sur le tour de la semelle.....

relevage_des_mailles

à bientôt...la suite arrive.....;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment trop chou, j'ai hâte de me mettre "à 4 aiguilles" et d'essayer - merci pour l'info - biz et kenavo
L
Aucune couture? C'est très intéressant, on le trouve ou ce beau modèle?<br /> Bibizzz
A
Et encore une très jolie paire de chaussons! Quelle présentation! j'adore!
S
Superbes
B
Quelle belle ode pour ces jolis petits chaussons roses dans un magnifique décor ! <br /> Bravo Isa !<br /> J'aime beaucoup ton tour de cou. Superbe !<br /> J'espère te voir bientôt.<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité