Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 mai 2010

quand je crée pour...les Ours....;o)

tricoter pour les ours... en voilà une bonne idée .....ldw07

et... si c'était le début d'une 'Ours Collection' ..... !

vous vous souvenez peut-être de cet ours...arrivé dans les bagages tout droit du Québec...

les 'fesses de l'Ours'...hihifesses_de_l_ours

c'était il y a déjà...pas mal de temps...
c'était sur mon 1er blog -c'est pour dire ;o)))))) descendez sur cette page jusqu'au message du 8 02 2006 !

chausson_n_1

il était vêtu à l'époque d'une polaire rouge -ben oui fait froid là-bas lol-

je lui avais vite tricoté ce pull avec le reste de laine d'un pull réalisé pour Charlélie...

ce matin, je lui ai fabriqué le premier chausson de la future première paire de la collection "Ours"...;o))))

bon d'accord, ça ne s'accorde pas du tout avec le pull... il faudra remédier à ça bien entendu.....;o)

le chausson, très tendance, très coloré, a un bord ajouré volanté....

chausson_n_1_a

chausson_n_1_b

chausson_n_1_c

chausson_n_1_d

chausson_n_1_e



alooors... je continue la collection????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec cette chaleur une chemise hawaïenne aurait été plus de rigueur ...mais un ours canadien forcement c'est frileux !!! Adorable le petit chausson !!!
M
Rhôôô, je craque pour le ptit chausson :-)<br /> Ah oui continue, c'est tellement mignon. <br /> J'adore.
Z
Ouais, faut faire un nouveau pull ou de nouveaux chaussons.... fais les deux !
D
trop mimi
C
Hello Isa,<br /> Je constate que tu as pitié des oursons en leur tricotant de jolies choses pour les habiller. Tu as bien raison car les jours tièdes et ensoleillés du printemps se font vachement attendre.<br /> A bientôt<br /> Crifil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité