Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 mai 2010

Le plaid "carrés" selon Lili.....

c'est bientôt l'heure de regrouper tous les carrés ...
les bleus les roses les rouges les verts les blancs les multicolores les simples les à rayures, les torsadés et les ajourés, les lisses et les tortueux...tous ces beaux carrés sortis de vos aiguilles ou de vos crochets..... et que vous avez eu la gentillesse de réaliser pour le(s) plaid (s) de lili49...
je vous demande donc à vous tous qui avez œuvré avec nous de vous faire connaitre afin que nous puissions vous communiquer l'adresse d'envoi...
laissez un commentaire sous ce message ou contactez-moi par mail....
merciiiiii
...............................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai 6 tout juste terminés.... je vais les prendre en photos ce we pour que toi et Lili vous voyez comment ils sont !!!<br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité