Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 mai 2010

un si joli moment...

un week-end bien rempli...
un baptême, celui de Mathéo.....une bien jolie église, oui bien jolie en ce samedi...!!!
des retrouvailles espérées, tant attendues... comme ci on s'était quittés la veille....et c'est bien.....
une fête ...au soleil...
un petit tour sur la Marne...  et puis une traversée de la Marne en bateau ...complètement improvisée.....c'est beau la Marne le dimanche.....
avec quoi donc??? un oubli d'apn à la clé.....que de merveilleux "non-clichés" vous aurez.....;o)))))))
et le soleil qui joue et qui danse sur la Marne...un petit port très connu de banlieue parisienne, vraiment vraiment très très très très sympathique vu depuis la rivière...mais vous vous n'en verrez RIEN...NA!!! ;o)))))
et déjà une séparation qui se profile, oui déjà...il est temps pour chacun de regagner son chez-soi là-bas tout là-bas.......!
que le temps d'un week-end est court, oui bien trop court.............................!
que la maison semble vide tout à coup...

je vous montre quand même la tête de ce chou de Mathéo et quelques images de samedi....
c'est bien parce que c'est vous!!!

Amandine la tata-marraine...
b

j

i

e
un baptisé très sage, comme toujours...à croquer...

...et son cortège d'admirateurs(trices)...!!!

Math_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie église, et dommage pour l'APN. Une belle journée et une chouette réunion avec plein de bonheur. Que demander de plus ?<br /> Bonne soirée et gros bisous
L
Oh oui qu'il est beau ce jeune baptisé.<br /> Bisous<br /> LAUE
M
c'est super j'adore <br /> il faudrait que çà reste comme çà<br /> on peux en faire ce que l'on en veux<br /> après grand finit les papouilles , les calins ect<br /> c'est trop beau
B
Une bien jolie église, un bien joli Mattéo tout sage très occupé.<br /> Certainement une bien belle cérémonie et plein de bons souvenirs.<br /> Merci Isa de ce reportage photos de ce nouveau baptisé.<br /> Bisous
M
une bien belle église en effet ! Et un petit Mathéo qui se fais de plus en plus beau !! <br /> Ne t'en veux pas pour l'appareil : garde ce qu'il y a de meilleurs en tete, comme souvenirs et les images s'imposeront a toi en temps voulu ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité