Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 mai 2010

comment j'ai rencontré Henri 4

hier soir...absolument tout à fait par hasard...
je faisais des photos -sous- le pont Neuf, à Paris..... quand mon regard a été attiré par....et mes oreilles alertées par....
musique trans et lumière flashy bleue...............

a

b

vision étrange et contrastante avec les pierres du pont.....
surprise plutôt agréable en fin de compte.....

C'était Henri 4 plus super star que jamais.................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu t'es trouvée au bon endroit et au bon moment.<br /> En vue de festivités prévues pour l'anniversaire de la mort d'Henri IV ? Illusion d'optique fugace réussie ?<br /> Bravo Isa de ces photos insolites ! <br /> Merci beaucoup de ce mini reportage.
Z
Ahhh ben le voilà ! Moi qui croyait à un prince charmant ! ;o)
Z
Zut, je vois rien ce soir...
M
??????je reve ou c'est bien un cavalier que l'on voit<br /> <br /> dit moi ton mystère là je n'ai pas compris;o)))
M
??????je reve ou c'est bien un cavalier que l'on voit<br /> <br /> dit moi ton mystère là je n'ai pas compris;o)))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité