Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 mai 2010

fais-moi un CYGNE....................!!!

hier quelque part en Seine et Marne....
un ciel trop beau, structuré comme je les aime, qui a fini par laisser toute la place au soleil...

vous avez vu la photo ci-dessous ...étrange, non?.... ... don't panic c'est seulement un nuage....!

k

un petit chemin qui me conduit...   où ça???
              ... ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue par là...
j

qui me conduit...au port de Lagny...

d

c

e

b

f

a

i

g

h

n

l

m

et vous??? quels 'cygnes' avez-vous rencontrés hier???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Renversantes tes photos... gros bisous
M
Pas rencontrés de cygnes hier, depuis notre maison de week-end. Mais va falloir que je reprenne mes balades pour aller voir s'il y a des nids pas trop loin.<br /> Sont bien chouettes tes photos.<br /> Bonne soirée et gros bisous
B
Merci beaucoup, Isa, pour ce bon reportage sur les cygnes qui étaient de sortie, surtout lorsqu'un enfant leur lance du pain au bout du quai ! Ils accourent de suite, au besoin volent au-dessus de l'eau.
B
Hier, je ne sais plus, mais aujourd'hui j'ai vu des bébés canards sur le canal près de chez moi - grands, ils sont comme ceux de ta dernière photo - c'était vraiment trop mignons ils étaient au moins 15 !!
R
ooooh vive les cygnes....y'en avait lala...;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité