Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 mai 2010

Ptitpatrick à la neige...

Ptitpatrick le tit bébé au ventre rond, est parti découvrir la montagne en hiver...
C'est la première fois qu'il voit la neige

"oh que la neige est belle...!chouette, je vais pouvoir faire de la luge..." s'écrie t-il...!!!

habere_poche

Ptitpatrick n'a rien emmené, il n'a même pas de culotte...
il va avoir froid!!!!!!!   

ptitpatrick



je lui tricote une belle culotte bien chaude à ses mesures -hors gabarit-, en Pingorex baby....
c'est tout un programme pour que son petit ventre tout rond se love dans sa belle culotte!!!!!!

culotte_ptitpatrick

très vite il a froid aux oreilles...

hop! un petit bonnet à z'oreilles sur mesures est tricoté....

bonnet_ptitpatrick

les jours ou il ne fait pas froid il peut relever ses z'oreilles et nouer les liens au-dessus de sa tête...

bonnet_oreilles_relev_es_ptitpatrick

ahhh voilà ...ça va déjà mieux ...

ptitpatrick_gilet_et_culotte

mais il lui manque encore....
...un petit gilet tricoté à ses mesures...

je lui crée alors un joli gilet avec un petit col, diminutions au creux du dos et des manches en fausses surpiqures....

gilet_ptitpatrick

ptitpatrick_gilet2

ptitpatrick_gilet


que tu es mignon, Ptitpatrick... tu es paré pour aller admirer les cimes enneigées....
comment??? tu veux...des bottes....!
ptitpatrick_tenue_complete

voilà question qui demande réflexion...;o)


PS : le tableau de fond
"Habère-Poche" est toujours à vendre  ...avis aux amateurs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial se que tu lui as tricoté.
M
Et très jolie mise en scène !!!
J
C'est super mimi, rien que de voir des vêtements tricotés si petits :-))<br /> Quelle idée de partir à la neige sans rien ! lol Mais il a bien fait, sinon, jamais il n'aurait eu de vêtements si jolis et tricotés avec amour :-)
M
Il est super joli et bien habillé ton petit Patrick, devant ton superbe tableau.
G
très mignon, le caraco me fait rêver pour le poupon de mon boulot<br /> très jolie balade dans tes ouvrages. Merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité