Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 mai 2010

Sal Bent Creek Rows...3ème objectif...

on est toujours bien lundi...il n'est pas encore minuit...hum hum....j'en connais une qui ne pourra plus râler...hihihi
je peux poster mon avancée, vu que j'ai enfin atteint l'objectif fixé par mame la chef du sal j'ai nommée agathe rose chez qui vous pourrez retrouver les liens vers les participantes...
j'étais un peu en retard ...chutttt ne le dites à personne......;-)

voici une photo prise ce soir pas une très bonne photo, pas très très nette mais le principal est qu'on y voie... quand même... l'essentiel....
on y voit beaucoup de choses essentielles d'ailleurs sur cette photo je trouve....hihi

3eme_objectif_atteint

à bientôt pour la suite du sal....que je m'amuse encore avec toutes ces jolies couleurs...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie broderie aux couleurs vives. Hâte de la voir finie.
C
il est très beau<br /> tes couleurs sont sympas comme tout<br /> bizzz<br /> Ccécile
S
J'aime beaucoup effectivement les couleurs toute douces.
M
Mary Krys râle toujours c'est sa façon d'être !!! Et c'est pour ca qu'on l'aime !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version multicolore ...ca rend super bien ...
M
super c'est trop beau <br /> quelle patience<br /> je te félécite pour ce que tu fais<br /> bravo vivement la suite lol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité