Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 avril 2010

Pascaline fait son show....

petite séance d'essayages avant les finitions.....!
tenue de lutin pour Pascaline la poupée qui se prête volontiers au jeu des essayages....

Pascaline la poupée porte une petite culotte rouge et dorée en fil crochet et ...

ainsi que des bottes tricotées et un chapeau ...spécial....

pascaline_en_lutin1

pascaline_le_lutin2


pascaline_le_lutin3

et voici la cape de lutin,  avec perle de bois au bout du looong capuchon....

et bouton de nacre...

pascaline_le_lutin4

pascaline_le_lutin5

pascaline_le_lutin6


pascaline_le_lutin8

pascaline_le_lutin9

la chapeau du début n'était en fait que la robe bouffante, à larges pans en corolle ajourés...

le haut de la robe est constitué de bretelles qui seront révélées ultérieurement....

pascaline_le_lutin7


toutes les finitions à venir: étoiles, perles, pressions et autres minis-fleurs au crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Elle a une culotte!!!!!!!! Jolie panoplie!
A
Oh quelle jolie tenue pour cette poupée. Bravo!
S
Ce blog est indécent lol !!!! couvre toi vite, coquine !!
M
Tu es dans les blogs à suivre sur Canalblog aujour'hui !
M
Hello, va être toute mignonne Pascaline, les couleurs sont chouettes.<br /> Ce que j'aime beaucoup c'est ta trousse de couture avec ses carrés en couleur.<br /> Bon 1er mai et gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité