Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 avril 2010

le mardi soir...

à votre avis...que fais-je donc le mardi soir lorsque c'est le temps des vacances et que je ne donne pas de cours de tricot à la Mpt...???
je vais tricoter avec les copines du café-tricot 94 et...et...quoi donc......;o))))))
bon ces filles-là n'en sont pas à leur premier coup d'aiguille......ça pour sur!!!!!!!
ce soir il s'agissait -quand même car passer de deux à cinq aiguilles ça se négocie...;o))))- de manier les 5 aiguilles... en même temps....
ce qui ne fut pas sans générer un peu de ...grimaces.....lol ...quelque crispation.....héhé....et surtout... un max de... concentration....
pour une fois on aurait entendu une mouche voler ...;o)))))

a

pendant que Flo avançait son adorable 'petite lessive', Béa -qui se cache- Agnès et Lauriza se prenaient la tête se concentraient à fond sur leurs aiguilles et leur début de chaussette!!!!!!;o))))
quand à moi, si je fais celle qui observe c'est qu'en fait je venais de courir m'assoir après avoir déclenché le retardateur de l'apn pour être avec les copines sur la photo l'air de rien mmddrr

sur la table, au premier plan dans le sac en plastique, des carrés tricotés par Agnès pour le plaid-à-lili-jolie -je vous les montrerai en détail plus tard sur le blog de la petite mercerie- et des kits de broderie offert par une amie d'Agnès pour la petite mercerie...
et puis mon petit "panier à poupées" que j'avais amené pour montrer aux filles et promener un peu ces demoiselles et mon vieux Kiki avec leurs jolis habits -que vous verrez sans doute mieux bientôt sur le blog de béa ;o)))))

b

et puis... et puis en rentrant, le ciel était tellement magnifique que j'ai cherché un endroit où poser mon appareil photo...
pas facile de voir le ciel sans qu'il soit caché par des maisons ou par des arbres...
j'ai fini par trouver -je me suis garée dans une minuscule rue que je ne connaissais pas à Bry sur Marne devant chez des gens qui ont du se demander ce que je venais faire là dans ce coin tout perdu! cooooucoooou...oui...c'était moi mmddrr!!!!- ...mais le temps que j'arrive le soleil, qui descendait à toute allure sur l'horizon, était déjà presque tout englouti par la banlieue nord de Paris (ah cette gloutonne!!!!) et j'ai fait les photos in extremis..... j'étais un peu déçue car la lumière ce soir et les tonalités des vaguelettes de nuages étaient assez particulières.... et si j'étais arrivée quelques minutes plus tôt.......!!!
coucher_de_soleil2

coucher_de_soleil


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que cela doit être génial de se retrouver dans un café-tricot !!! J'aimerai bien qu'il s'en trouve un non loin de chez moi !!! On échange, on discute, on réalise de belles choses !!! Des moments à saisir absolument !!! Les photos sont très belles, sicèrement !!! Quand Le soleil disparaît trop vite derrière les arbres, on se dépèche toujours pour photographier la prise qui fera ressortir toutes les couleurs et les émotions du moment !!! Je te souhaite une très belle journée, à très bientôt ...
M
ouille cinq aiguilles........<br /> pas facile!<br /> j'aime ce couché de soleil.<br /> Bonne nuit
M
Sympa ces rencontres tricot. Pas évident de passer de deux à cinq aiguilles pour les débutantes, je comprends qu'on entende les mouches voler.<br /> Tes photos du coucher de soleil sont magnifiques, mais pas toujours évident de pouvoir s'arrêter et parfois hop le soleil est couché.
E
encore un moment sympa <br /> et les poupées ont appréciées ?<br /> et alors des aiguilles et toi qui a gagné ?
R
et bin tu t'occupes bien didonc...encore une bien belle rencontre...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité