Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 avril 2010

atelier poupées....

aujourd'hui c'est le jour des poupées...
je termine le capuchon commencé hier au parc...il ne reste plus qu'à coudre un joli bouton nacré...
le capuchon a changé de destinataire....la poupée qui l'avait commandé à trop de cheveux...ça ne lui va pas vraiment bien...
je lui fabriquerai une autre tenue car elle est toujours toute nue la pauvre...;o)))))

atelier_poup_es

et si on se faisait un atelier-poupées...ça vous tente...?
venez vite je vous attends!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
après la baignade, l'habillage<br /> tous ceçi semble bien logique <br /> par contre pour l'atelier; pas ta patiente !
Z
Ohhh comme j'aime, comme j'aime cette image....
C
Coucou Isa,<br /> Eh bien, tu as bien du travaille à composer une garde-robe pour chacune de ces demoiselles...<br /> Heureusement, c'est mini mini.<br /> Crifil
S
ben tant pis ,car pour moi tu est trop loin dommage, car j'ai pleins de poupées<br /> c'est pas grave je regarderai ( sniff)<br /> salomé
R
et bin tout un atelier...sympa..les poupees vont etre plus...habillees..;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité