Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 avril 2010

anniversaire....c'est vraiment meilleur quand ça dure...;o))))

déjà là......voouiiiiii LA... je vous montrais une petite merveille qui était arrivée par la voie des airs, une petit merveille que la poste avait bien voulue me livrer -ça avait déjà du en faire des jaloux en route à l'époque!!!;o)))))
cette année vlà t-y pas que ça recommence .....!!!!!!!!
- est-ce possible????? je vous le demande.....;o))))
du crazy patch directement livré dans ma BAL...
vous ne me croyez pas?????
vous pensez que j'ai fini par disjoncter!!!
vous vous dites que je vous raconte des blagues!!!!
regardez donc un peu ce que j'ai découvert, tout tapis au fond de ma boite aux lettres....
un amour de courrier..... une merveilleuse petite lettre-enveloppe qui ne s'ouvre pas mais qui se contemple sur les deux faces!!!! tous les détails sont adorables...!

so admirative je suis.....et honorée aussi d'avoir reçu un si agréable et si joli présent....

....merci ♥Lili♥!!!!!!!

lilipatchrecto2

lilipatchverso

lilipatch

rooooh.....c'est beau.......;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super original !! bravo Lili !! ^^
L
contente de te faire plaisir.et c est redonner une deuxieme vie .aux vieux CD........
Z
Ohh que c'est super bôhhhhhh !!!!
S
c'est une superbe idée<br /> tres joli cadeau<br /> bravo a la personne qui la fait<br /> et quelle chance à celle qui la reçu<br /> salomé
R
oooh oui magnifique...vraiment sympa cette carte...magnifique...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité