Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 avril 2010

moi, la fille d'avril, je déclare l'arrivée du...Printemps!!!!!

hier j'étais partie me balader ...je cherchais un endroit sympathique pour faire quelques photos lorsque je l'ai rencontré....
il m'a expliqué qu' il avait été retenu par je-ne-sais-pas-qui je-ne-sais-pas-où...ses explications étaient un peu confuses et se perdaient dans les méandres du doux vent qui passait par instant entre lui et moi, je n'ai pu saisir que quelques bribes de ses paroles...je n'ai pas pu comprendre ce qu'il voulait me dire...l'important était qu'il soit arrivé!!!! enfin....je ne me suis pas privée de lui faire remarquer d'ailleurs...qu'on l'attendait tous depuis déjà plusieurs jours.....
mais il était là...plus rien d'autre ne comptait désormais...

cette fois c'est sur... Le Printemps est arrivé!!!!!!

n'oubliez pas que votre souris magique vous permet d'agrandir les photos et mettez le son pour les vidéos...

Bords de Marne...Chelles...

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

l

m

n

o

p

q

s

t

u

v


canards au fil de l'eau
envoyé par isaquarel. -  

ensuite je traverse le parc...vous voyez ce bel arbre rose...je vous en reparle un peu plus bas le vilain....

w

x


le vent en rose
envoyé par isaquarel. -

y

pour arriver juste au-dessus au canal de Neuilly-sur-Marne à Vaires...

z

il y a du monde dans l'eau...visez un peu ce gros ragondin...qui traverse, tranquille tant qu'aucune péniche ne passe...

za

zb

je redescends ensuite dans le parc...

zc

juste avant que j'enlève ma veste....;o)))) c'est le premier jour où je me promene les bras nus...

zd

ze

zf

zg

retour sur la passerelle...de l'autre côté de la Marne c'est Gournay...

zh

zi

zj

mais...depuis hier soir, moi, la fille d'avril, j'ai les sinus qui hurlent et la tête en feu...

ça faisait bien dix ans que je n'avais pas eu ce genre de réaction allergique ...allergique au printemps...moi jamais........aaaahhhhhhh ça noooon alors!!!!!!

qui peut me dire le nom de ce si bel arbre rose sur la vidéo????....je le soupçonne d'être à l'origine de mon état.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le vieux pont ressemble au pont d'avignon, tu sais celui où on danse tous en rond... quand à l'arbre : comme béné un cerisier du japon peu être
B
bien motivée... merci... <br /> euh cerisier du japon? les fleurs, rose ou blanche? en grappe ou non? t'a pas un gros plan???
A
Je ne sais pas... merci pour la balade!
M
géniale merci pour ce petit voyage<br /> de printemps<br /> je crois que cette fois c'est partie lol<br /> enfin espèrons<br /> bon dimanche
R
oooh oui le soleil est la...et une bien belle balade!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité