Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 avril 2010

Allez, viens...suis-moi.....!

perdu au bout du monde......quelque part en Norvège......un phare...
norvege_phare_de_Litloy

quelques chambres, 1 salle de bain à partager...
c'est ce que nous offre Helena Hansteesen....
calme assuré....
les photos et toutes les infos ici et ici (toutes les photos de tous les articles sont à voir absolument!!!;o))  aussi et puis encore par ici.....

quand est-ce qu'on part....!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je viens tout de suite et pourtant je n' aime pas le froid !
R
bin tout un univers didonc...cela peut etre sympa pour une fin de semaine..;o)
M
Tout de suite, le sac est prêt!mais je ne vais pas autant dans le nord cette fois!<br /> Faut aussi penser que le temps est très changeant, qu'il peut y avoir du vent et du mauvais temps comme le brouillard qui arrivait en quelques minutes mais qui reste longtemps....<br /> Mais c'est superbe et quel calme, et pas très loin on peut voir des baleines et d'autres animaux marins..., des oiseaux ......
P
ha non pas au froid ! je veux l'été !!! ici on se croirait en novembre ... brebrebre
S
Je veux bien venir pour faire de la trotinette des neiges et manger du poisson. Allez d'accord c'est d'accord
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité