Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 mars 2010

joyeux anniversaiiiire..... edit du jour bonjour!!!

je crois que ce message vaut bien une petite explication...alors voilà.....;o)))

non non ce n'est pas encore mon anniversaire, -il arrive bien assez vite- il s'agit de celui de mon amie Chantal, a qui j'ai remis hier soir un petit paquet surprise avec la consigne express de ne l'ouvrir que ce matin... seulement ce que je ne savais pas, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que Chantal avait elle aussi une belle, une magnifique surprise pour moi qu'elle m'a remise hier -je n'en revenais pas... quand vous allez voir ça!!!!!!!- et que je vous montrerai...eh bien...dans quelques jours....ahaha!!!!!!

joyeux anniversaire à toi Chantal mais aussi à Elsa, hier, et à Willy et Salomé...je vous embrasse fort fort fort!!!!!!!!

les plus petits cadeaux ..... sont souvent.....
chouette



...les plus chouettes...... ;o)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est adorable cette petite chouette !
S
c'est trop mignon
C
C'est vraiment très chouette !!!
Z
Alors joyeux anniversaire à toutes et tous ceux qui l'ont !
R
et bin bon anniversaire a tes amies...et quelle belle chouette...quel cadeau...c drole c ton cadeau de non-anniversaire!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité