Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 mars 2010

Expo...tableau...vernissage....

Exposition
à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 avril a lieu le Salon de Printemps de l'AANG (association des artistes de Noisy le Grand) à la MPT Marcel Bou à Noisy le Grand 8-10 avenue du docteur Sureau (à l'angle de la rue des Mastraits où avaient eu lieu les fouilles archéo)

vernissage
 : samedi 27 mars à 19h00 ...venez nombreux....
       -je serai sur les genoux après avoir passé la journée à la grande vente de printemps à la communauté  Emmaüs du Plessis-Trévise, là aussi vous êtes bien sur invités à passer...!-

voici le tableau que j'ai réalisé pour l'occasion -
le thème cette année est la Neige
-
acrylique sur planche de chêne
40x95
son nom: "Habère-Poche- en clin d'oeil à ce ce village de Haute-Savoie où j'ai rencontré "Jadys-Malou"

haberepoche_c

ce tableau est à vendre.... wink2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Isa, je n'avais pas vu !!!!! ce tableau est magnifique !!!!!!!!!!
R
pourrais tu m'en dire plus sur ton tableau à vendre (pour pouvoir négocier au mieux avec monsieur mon zépoux)
F
tu es une artiste compléte chère Isa, c'est magnifique
M
SuperIsa,que c'est beau de lui avoir donné le non d'Habère-Poche et de nommer ma boutique.Ce sont des attentions qui font tellement plaisir.Je vous souhaite une très bonne vente et il est très beau,<br /> Isaquarel va devenir SuperIsa.<br /> Bonne soirée.
S
il est très beau ton tableau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité