Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 mars 2010

Coincoin, flapflap, gloupgloup, blopblop!!!....etc.....

Vaires-sur-Marne en fin d'après-midi...bassin avirons dimensions "Olympiques"

ciel... très chouette!  bassin de... 90 hectares!  de quoi se rincer l'objectif!!!;o)))))

a

des canards...énormes!....

b

enfin quelques bourgeons aux branches!...

c

et ...de bien drôles d'oiseaux...!!!!!!

d

...ce sont des ragondins qui se brossent les dents font leur toilette du soir avant d'aller au lit....
e

évidemment, Charlélie est ravi!..... vous pensez.... quoique moi aussi je me régale du spectacle ...

f

g

et aussi...d'avoir emporté l'apn....;o))))

h

les volatiles se promènent par deux....

i

pas facile sur une patte  hein....;o)))))
j

on voit des poules d'eau... (celle ci se gratte)
u

et sur l'embarcadère ...
k

des canards dodo.....;o))))
l

beaucoup de vent...pas chaud ...mais alors pas-chaud-du-tout-du-tout.....!!!!!

m

de jolies photos aux faux-airs de on's'lajouecarte'postale ;o))))!!!

n

o

on peut dire qu'il y a du monde dans l'eau....

p

q

beaucoup de monde...

r

du monde à deux pattes, à ailes ou à voiles...et avec le vent...ça trace sec!!!!!!!!!

s

t

v

ils sont majestueux ...c'est vraiment le mot qui convient!...
w

x

petite pause avant de repartir face au vent...
y

le problème avec ce genre d'endroit...
c'est que c'est parfait pour faire du vélo ou du roller....mais...

z

qu'on s'arrête tous les 10 mètres....pour regarder les canards...;o)))))
za

zb

zc

qu'est-ce que je vous disais!.........;o))))))))))))
zd

remarquez...c'est tellement amusant...
ze

zg

et puis...ils ont toujours eu l'air de si bien se comprendre...;o))))))
zf

zh

zi

à la une...à la deux...à la trois!......
zj

zk

natation synchronisée!.....bravo le mouvement est quasiment parfait!!!!!!!
zl

Mamaaaaannnnnn !!!!! vieeeeeeeeeeeeeens voiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr les cygneeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!

zm

t'as vu comme ils sont drôles!!!;o)))))
zn

hihi vi c'est sur qu'ils sont drôles...
ce qui l'est moins par contre c'est que je suis complètement gelée....héhé!!!!!! allez zou...demi-tour!!!!!
zo

la prochaine fois on ira peut-être de l'autre côté du bassin, sans le vélo car il n'y a pas de goudron ...c'est plus "sauvage"...grrrrrrrrrrrrrrr!!!;o)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Gelée? non, congelée tu as l'air!!!!
M
Alors-là tu nous gâtes, difficile de faire du vélo pour Mathéo si toi tu veux faire des photos, parce que on sait toutes les deux comment ça fait, hop deux pas hop une photo et rehop deux pas etc. c'est infini.<br /> En tout cas elles sont super tes photos, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Z
La prochaine fois, je vous accompagne !!!
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
B
Quel magnifique reportage photos !<br /> Les canards et les cygnes ont l'air en pleine forme, et c'est vraiment très marrants comment ils se mettent la tête dans l'eau, le derrière en l'air, pour attraper un petit poisson qu'ils sont vu.<br /> J'ai vu des bourgeons dans les massifs d'hortensias, prêt de mon bâtiment, j'aime ça, cela veut dire que le beau temps va revenir. <br /> A la fin de l'hiver, je suis à l'affût des petits bourgeons, c'est le réveil de la nature, j'adore ce moment de l'année. Alors, je guette.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité