Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
1 mars 2010

les plus doux....

bien sur ce sont eux!....

attendrissant petit tableau de Mathéo-le-goulu sous l'oeil vigilant de son tonton-copain Charlélie.....

rigolo

ce jour-là on avait aussi réussi à faire la balade avant que les gouttes ne nous tombent dessus...bien emmitouflé le petit Mathéo dans son paletot ;o)))))
poussette

on avait rencontré les tatamarraines et évidement j'avais encore joué les 'paparazzi' mmddrr!!!!!

paparazzi

émouvant tableau: quand les tatamarraines se penchent sur le berceau que peuvent-elles bien murmurer à l'oreille des bébés????

tatamarraines

Charlélie est ravi...

charl_lie_heureux

il fait la chauve-souris...
charl_lie_chauve_souris

il fait doux mais... ... je regarde de près!!! non!... ce ne sont pas des bourgeons.....pas encore!...

pas_encore_des_bourgeons

le béret en 'filé de laine' est toujours de mise....;
b_ret_en_fil__de_laine

promenade

ce photos sont douces...
elles datent datent de samedi...
quelques heures après s'abattait la tempête...nous n'avons pas été trop touché malgré le vent violent qui a soufflé toute la nuit mais mon cœur est en peine
pour tous ces gens qui se retrouvent sans abri ou bien pire mais surtout pour ce coin de Vendée à la Faute sur Mer que nous connaissons si bien...si bien.... et qui a été durement touché...dont nous avons chaque rue chaque recoin en tête...et que je suis incapable d'imaginer autrement que dans mes souvenirs heureux...
j'ai voulu regarder cette vidéo de ce quartier vue du ciel mise en ligne sur le site de FR3...je n'aurais sans doute pas du...car les images sont terribles...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton fils Charlélie et ton petit-fils Mattéo feront une belle paire très soudée de neveau et cousin plus tard. <br /> Ils tissent des liens solides.<br /> Les images de vendée nous font beaucoup de mal, de révoltes de peines et chagrins pour ces gens qui ont tout perdu.
B
Ton fils Charlélie et ton petit-fils Mattéo feront une belle paire très soudé de neveau et cousin plus tard. Ils tissent des liens solides.<br /> Les images de vendée nous font beaucoup de mal, de révoltes de peines et chagrins pour ces gens qui ont tout perdu.
D
Suis ok avec toi, ça fait mal au coeur de voir la Vendée ds cet état...mal au coeur pour tous ces gens qui ont tout perdu même la vie pour certains... Ca fait mal ces catastrophes!!! Sinon Petit Mathéo a déjà un air de gros coquin!!!!
N
J'aimr faire une balade comme vous!<br /> Les photos sont tres belles!!!
M
C'est toujours horrible ces tempêtes et tout ce qui arrive avec la météo, et ça touche toujours tellement de personnes.<br /> Bon courage pour ceux qui ont été sinistrés.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité