Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 février 2010

rarrrrhhhhhhhhhhhhhrghhhhhhhh.................!!!!!!!!

je craaaaque tu craaaaques il ou elle craaaaque........
nous craquons tous pour ce livre.......................................! (mais surtout moi!!!) (je suis tombée dessus par hasard avant-hier soir et j'ai couru l' me l'acheter (hihi pas touche!) hier soir n'y tenant plus-je me suis presque fait virer de la fnac je suis arrivée en courant avec Charlélie à bouts de bras à la fermetureeeeeee......;o))))))))
les dessins et les textes aussi sont absolument mais absolument enchanteurs..... -vous me connaissez si je vous dit ça...;o))))))))))))))))
mon vocabulaire s'en est allé désolée je n'aurai rien de plus à ajouter (je n'ai plus que les yeux et le coeur qui fonctionnent -un peu l'imagination aussi !) que: allez vite l'acheter vous aussi.......et surtout régalez-vous à chacune des pages, à chaque détail ....

ab_c_daire___croquer

bon allez...si vous êtes sages je vous en montrerai peut-être quelques petits morceaux .....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La couverture me plaît déjà beaucoup....je vais aller faire un tour à la Fnac!
N
Ben oui, mieux que rien ! ça fait bien envie d'acheter, déjà !!!
I
vouiii mais juste des petits aperçus hihihi!!!!!!!!
N
Pour les curieuses comme moi, pitié pour vos écrans, on peut voir ici :<br /> http://www.amazon.fr/gp/customer-media/product-gallery/2745930443/ref=cm_ciu_pdp_images_0?ie=UTF8&index=0
N
Je bave sur mon écran !!! Je veux voir, je veux voir !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité