Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 février 2010

fondue de neige sur lit de verdure...

douceur bleuté...

a

b

c

d

e

f

g

cieux éclairés...

h

i


j

beaux restes de neige...


k

cirque d'hiver...

l

qui veut monter???

n

o

p

q

bien insolent ce rose...

r

bac à sable-patinoire...

s

au gré du vent voguent les dentelles...

t

inspiration...

u

expiration...


grimpe le lutin...v


et se balance...

w

x

sans fin............................................................................................

y


.....

z

photos prises ce 14 février au parc du Tremblay     Champigny-sur-Marne...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup beau reste de neige ! merci d'être passé. Bonne journée<br /> JP
D
J'adore les grands ciels, les tiens et ceux de Dali!!!!
M
Youpi ...si la neige fond le printemps ne devrait pas trop tarder !!!
Z
Magnifiques clichés et ce rose est trop top !!!
A
Très jolies photos! De beaux souvenirs!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité