Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 février 2010

petits craquages...grand bonheur...!!!!

hum hum...un petit craquage...ça vous dit???

une belle boite à bijouxxxxx... des tee-shirts colorés -mais alors colorés!!!!!!!!!-
boite___bijoux

des boites rondes...3 boites gigognes, quel bonne idée!!!!!! depuis que j'avais peint celle-ci

boite_ronde_saadia

pour mon amie Saadia, je n'en trouvais plus...je vais donc de nouveau pouvoir m'éclater!!!!

... encore des tee-shirts colorés!!!;o)))))
boites_gigognes

de l'argile...10kg tendres à souhait... ça me fait fondre, comment voulez-vous que je résiste à tout ça....!

argile_10kg

et, s'il n'y avait pas eu ce bêta de Charlélie qui n'en pouvait plus......;o)))) j'en aurais ramené bien plus encore!!!
maintenant, reste à trouver de beaux motifs -je cherche des motifs traditionnels toutes origines confondues si vous avez ça en stock!-
à sortir pinceaux et pots de peinture...
et...au boulot!!!!!!!! ;o)))))

ah oui au fait c'est chez Cultura que ça se passe...il y a de belles choses à petit prix pour quelques jours encore!

et....si vous voulez savoir de jusqu'où viennent nos visiteurs de la petite mercerie....

impressionnant je vous dit!!!!

c'est par ici!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela fait toujours du bien!
S
Il faut savoir se faire plaisir :))
M
10 kg d'argile ??? Je languis de voir ce que tu vas nous faire !!!
B
C'est le genre de craquages qu'on fait par plaisir.<br /> Tout ce que tu as choisi est bien joli.<br /> Bisous
Z
Ohh ben sûr que j'aime aussi ces craquages là, même que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité