Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 janvier 2010

Le ciel...

le ciel de ce jour...
quelques photos 'volées' ...
lumière exquise... s'en imprégner même si c'est juste pour quelques instants...
rouler avec la fenêtre de la tuture ouverte....
(j'aime aussi prendre des photos en roulant ;o)
je vous les livre 'toutes crues!!!'

là c'est le ciel de Noisy.. en partant de la maison...
hum..........que j'aime cette lumière................
noisy

c'est comme si elle venait m'éclairer à l'intérieur...

noisy_2

jamais je ne m'en lasserai ...

noisy_3

quelques kilomètres et quelques villes plus loin ... quelques minutes plus tard...
alors que nous sortons d'un magasin ou j'ai enfin trouvé le cadre qui va enrober ma broderie de ma 'Red House si si!!!...;o)))) (vite que je la termine ;o)))) et que nous nous apprêtons à entrer dans un autre magasin dans lequel je vais bientôt trouver une jolie corbeille en bois à peindre à 3 francs 6 sous ...
je tombe en extase sur ...ça....;!!!!!

un ciel superbe, magnifique, large (qui me fait penser aux commentaires de ma prof de yoga pendant son cours ;o)))) lumineux à en tomber raide dingue ;o))))
bien évidemment ça ne rend rien sur les photos ...dommage pour vous....;o)))))))

vous pouvez quand même cliquer sur les images pour les agrandir ;o))))
roissy_en_brie_c

roissy_en_brie_a

roissy_en_brie_b

roissy_en_brie_d

roissy_en_brie_e


en revenant je prends aussi quelques clichés en roulant parce que c'est amusant de chercher ce qui peut ressortir de ce genre de vues...
et il se trouve que certaines photos sont même presque nettes... malgré le vent ...
ici c'est l'aérodrome...on est sur la 104!!!

a_rodrome_Lognes

pizzeria

à peine sorti de l'autoroute ...
en_roulant



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce beau reportage photos que tu nous fais partager !<br /> On te voit même dans le réro, MDR ! c'est bien toi ça!<br /> C'est magnifique !
M
Elles sont super belles tes photos. Ca m'est aussi arrivé de faire des photos depuis la voiture en roulant, même que ça avait énervé mon mari ... mdr<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
N
Quand tu écris "prendre des photos en roulant" , c'est pas toi qui conduis, j'espère ???
S
hummmm ! sur la route aussi hier au soir ! hihihi ! avec la neige belle journée à toi, ici retour de we avec un beau ciel bleu ce matin ! hihihi ! p'tite balade chez les copinettes avant d'aller voir (comme dit notre belette) les copains/copines ! hihihi !
Z
J'adore ces photos que tu nous offres toujours !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité