Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 janvier 2010

l'occasion...

...fait ...la poupée...
j'en rêvais depuis quelques mois déjà...j'en avais déjà parlé d'ailleurs dans un post sur mes futurs livres coup-de-cœurs...
lorsque je l'ai vu l'autre jour sur le net...il était à vendre, une superbe occasion...un prix défiant toute concurrence -ben tant mieux sinon je n'aurais pas craqué-.....
je l'ai reçu très peu de temps après...il est exactement comme décrit sur l'annonce...comme neuf!!!!! et même mieux que ça.....

j'adore ce livre et tous ses modèles de poupées..;
j'adore la mise en page et le scénario...
je craque pour les photos qui sont absolument délicieuses....
bref vous l'aurez compris c'est un vrai coup-de-coeur...

voilà l'objet de ce post:

poup_es_du_monde___tricoter_de_ren_e_m_ry
même winnie est heureux!!!;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bien chouette achat !! tu as bien eu raison de te faire plaisir...c'est vrai qu'il a l'air super !<br /> P.S : rien à voir, mais je viens de remarquer ton changement de bannière...j'aime bien ça change ! ^^
M
On veut voir des poupées que tu as réalisé au plus vite !!!
E
j'ai bien hate de voir la première qui va sortir de tes aiguilles !<br /> tu as déja commençée ?
B
En effet, ce catalogue doit être rare et très intéressant. Tu vas te régaler.
D
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité