Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 janvier 2010

un chauffe-épaule

en trèèès grosses aiguilles....;o))))
j'aime tricoter avec ces grosses aiguilles, les aiguilles n°15...
cela donne des mailles légères gonflantes, moelleuses...hum on a envie de plonger dedans....;o))))
chauffe__paules

chauffe__paules2
celui-là était pour la petite mercerie...
si vous avez envie de savoir comment s'est passé notre samedi...allez lire par ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce coté vaporeux!<br /> Ta nouvelle bannière est très jolie!
B
Aérien, mousseux, sympa, forme originale, couleur lumineuse, il a tout pour plaire ce chauffe-épaules.<br /> Bravo Isa !<br /> Bisous
2
Il me semble le reconnaitre ce magnifique chauffe-épaule tout mousseux!
M
J'oubliais : super ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup.
M
Oui sympa les tricots avec les grosses aiguilles. Ca a l'air tout moelleux.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité