Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 décembre 2009

douceurs par Val....

pour Noël j'ai été so gâtée par Valfran ...

une écharpe tellement douce que je pense que la laine a été filée par des mains de fées......(les gens du KF tricot en sont témoin!!!;o))))))
tricotée dans la longueur, elle est légère comme un nuage et tient chaud ... elle est juste... parfaite.......

_charpe_douce

le colis contenait aussi des douceurs pour mon estomac...

douceurs_navette

nougats et navette de Provence

j'aurais du prendre tout de suite les photo car il ne reste plus que ...3 navettes au fond du paquet.... il faut dire que j'aime énooormément les sablés et que les navettes font partie de mes péchés gourmand -et aussi que val connait mes points faibles ;o))))))
merci ma belle val, je suis ......ravie.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en effet, elle a l'air toute douce!!!
S
en tout cas lui il a l'air content et en plus elle lui vas tres bien<br /> et pour le reste,mian mian<br /> bonne et heureuse année<br /> salomé
L
meilleurs vœux .bises
D
bises
B
bonne annee 2010
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité