Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 décembre 2009

un troc avec l'écureuil...

voilà, c'est la suite du troc avec l'écureuil...
un double troc qui avait commencé il y a déjà longtemps mais qu'on a fait durer exprès....
on a procédé comme le font les écureuils, amassant au fil du temps quelques petits trésors, qui ont constitué au final un joli colis.....
on n'avait pas vraiment prévu de l'envoyer pour Noël, en fait cela s'est fait tout naturellement...
c'est ainsi que j'ai reçu le 23 décembre ce joli colis
troc
plein de petites merveilles dont certaines faites mains...
tout en bleu....
des fiches origami, un livre de tricot, des magazines...

livre

des bijoux...

bo

lapin

un joli cache oreilles et une très mignonne carte de vœux...

cache_oreilles_bandeau carte
depuis je vois la vie en bleu.....;o)))))
merci merciiii Ingrid!!!!!

de son côté, voici ce qu(Ingrid a reçu le 24 décembre
pour_ingrid

il y a des petites choses que je vous avais déjà montré comme le pastel, le gland en bois, j'ai ajouté le gros écureuil qui danse et qui fait de la musique, un puzzle en bois pour la noisette, une coupelle en porcelaine, des boutons, une boite russe peinte à la main, et deux glands de rideaux...
j'avais oublié de faire la photo oups merci Ingrid de me l'avoir envoyé...;o)))))))

c'était un bien joli troc, n'est-ce pas.........!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
punaise quel troc !!!!
2
Superbe troc!
L
moi je voudrais bien voir l ecureuil danser...........
E
et ce fut un vrai plaisir que de troquer avec toi <br /> passe un bon réveillon .
B
Très joli troc !<br /> Le cache oreilles bleu te va très bien, et Ingrid a eu une chouette idée.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité