Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 décembre 2009

des photos pour Noël...

merci papa Noël pour le joli tout beau apn que tu m'as apporté.....
du coup je teste, histoire de voir...histoire de regarder par le petit bout de la lorgnette comment le monde il est amusant aux couleurs de l'apn...
voici quelques clichés pris par-ci par-là...c'est un peu mélangé mais bon...pas grave....
déjà vous pouvez aller voir la photo des camemberts de Noël.....si si des camemberts au menu de Noël à Noisy....;o)))))))

hier soir le ciel de la ville était ...parfait.....bon d'accord j'embête un peu les voitures en me mettant au beau milieu de la chaussée...mais bon on n'a pas un ciel comme ça tous les jours...
25_d_cembre_09_centre_ville

un peu plus loin c'est Bry sur Marne... sympa les illuminations de rues...
bry_25_12_09

bry_sur_marne_noel_09

là, c'est dans la chambre d'un grand jeune homme à qui j'ai offert un mobil'o grues -pour son anniv mais comme je suis bien en retard il l'a eu pour Noël- il l'a placé devant sa fenêtre je dois dire que c'est un excellent choix!!!!
26_12_09_grues_fen_tre

là c'est le décor de fenêtre de Noël d'une amie qui a très bon gout...joli n'est-ce pas...!!!!
26_12_09

bon allez je vous dit à bientôt...très bientôt pour d'autres photos...il faut que j'aille lire la doc de l'apn....

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Merci papa noyel, tu pourras continuer à nous régaler de bien belles images!!
F
super un nouvel appareil, on va pouvoir avoir de superbes photos
C
c'est aussi le grand jeune homme qui a le gout de la déco ... C lui qui a fait toute la déco de noel !!!<br /> Biz isa
S
ho la la <br /> la chance<br /> si je comprend bien<br /> on vas avoir de tres jolies photos<br /> <br /> tu doit être ravie <br /> je suis tres contente pour toi<br /> bonne journée<br /> salomé
E
ah bah ça c'est cool que le papa no t'ai ramené un chouette APN!<br /> moi j'ai eu la pochette pour mettre tous le matériel dedans ....lol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité