Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 décembre 2009

Chuuuuuuuuuutttttttttt...surtout ne le dites à personne.....

...je sais où se cache le père Noël.....
la mère Noël et moi sommes en très bons termes...
elle m'a envoyé quelques photos des préparatifs de la fête dans son petit village là-bas bien caché aux yeux des petits curieux....
tout le monde s' affaire... il faut dire qu'il y a encore beaucoup de travail à effectuer pour que tout soit prêt au moment prévu...
les lutins, les fées, les gnomes chacun met du cœur à l'ouvrage pour que la fête soit réussie....
voici quelques photos des préparatifs....surtout n'allez pas le répéter...que cela reste entre vous et moi.....
village_de_No_l

village_de_No_l2

village_de_No_l_3

village_de_No_l_4

village_de_No_l_5

village_de_No_l_6

village_de_No_l_7

même le traineau est prêt pour son imminent départ....on n'attend plus que 'LUI'....;o))))
village_de_No_l_8

merci infiniment pour les photos, à bientôt mère Noël......;o))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux noël Isa et bon réveillon...gros bisous!<br /> <br /> Delphine
M
Ca y'est, le jour J est enfin là ... J'espère qu'il se souvient de mon adresse!<br /> Joyeux noël et excellente année 2010!
B
Tu nous fais croire aux contes, Isa ! C'est beau, les contes de noel ! Merci
S
c'est tres beau<br /> salomé
E
magnifique cet endroit !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité