Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
16 décembre 2009

un tout petit kal ...avec beaucoup de petits coeurs...

eh voilà...je n'ai pas su résister...
ni à l'envie de commencer le tricotage de la manique à cœurs vu que j'avais en stock tout ce qu'il fallait...(je vous montre ça bientôt)...deux aiguilles circulaires -je teste cette technique pour voir et ça a l'air sympa mis à part le premier rang que mon pouce n'a absolument pas apprécié mais dès le second rang tout à été beaucoup mieux- du beau coton rouge et du beau coton blanc -1 pelote de chaque ça tombait vraiment très bien-
ni l'envie de monter très vite fait un tout petit blog avec plein de petits coeurs...
si donc l'envie vous prends de venir me rejoindre pour tricoter la jolie manique laissez-moi un mot par ici ou par ...

banni_re_coeurs_manique2  petit bouton en coeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok c est parti.mais 2 aiguilles??
R
et bin tu nous diras pour la technique...;o)...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité