Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 décembre 2009

Bébé chérie a froid aux pieds...

Vous vous souvenez du bonnet de bébé chérie, je vous l'avais montré l'autre jour...
ceux qui ne suivent pas ... cliquez Là...

depuis j'ai récupéré un peu de vitesse de tricotage et mon pouce, qui va mieux de jour en jour, m'a même laissé réaliser le manteau assorti au bonnet...
tellement bien assorti que j'ai décidé de les marier tous les deux... pour un résultat absolument craquant...
voyez vous même...;o))))

  manteau en cours...l'idée de coudre le bonnet vient d'arriver...tout cela tient pour l'instant par quelques aiguilles...
manteau
manteau2

j'ai ajouté une perle mauve tout en haut...
manteau3

manteau5

une perle longue en guise de fermeture, un tour de crochet en maille serrées ainsi qu'une bride et voilà bébé chérie aux anges avec son beau bonnetmanteau...

elle s'amuse la petite coquine, elle a même mis le bazar dans mes perles....

manteau7manteau8manteau9

manteau4

mais maintenant ........ elle a froid aux pieds....!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus qu'à faire les chaussonns.....si elle a froid aux pieds !!! on va surveiller et si tu ne les fais pas on t'envoie la SPP (société protectrice des poupées...lol)<br /> trop chou en tous cas !!! et on sait que plus c'est petit plus c'est difficile !!!
I
C'est choumignon !!!! j'adore ! 'j'a pas à dire, quel talent !
A
Très belle idée!<br /> Bonne nouvelle pour ton doigt!!!
C
Tout simplement Adorable. C'est vraiement une toute petite poupée !<br /> C'est bien que ton pouce aille mieux.
D
Tu t'amuses bien!!!! c'est trop mignon et en plus j'adore les petites poupées!!! les ttes p'tites! les "pépitas"!!!!elees dormaient dans des demi-coquilles de noix ou des petites btes d'allumettes bien au chaud, dans du coton qui servait de matelas et de couvertures qd moa j'étais tte petite!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité