Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 décembre 2009

Sainte Lucie... fête de la lumière...

Lucie signifie Lumière en latin...
le 13 décembre on fête les "Lucie"
dans certains pays comme la Suède, le 13 décembre est un jour important  ...on y fête la Lumière car c'est le jour de l'année ou la nuit est la plus longue...
Lire par ici...pour plus de détail sur la fête de la lumière....

Lyon en pleine fête de la lumière
LYON

image en provenance de OneWorld

Bonne fête, Lucie...........................coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh c trop beau...quelle lumiere...
B
bravo... mais ça veut dire que les jours vont rallonger!? ça c'est une bonne nouvelle!!!
L
Merci Isa!!!<br /> j'ai bien besoin de lumière en ce moment! j'espère que je vais briller demain!<br /> Maxi Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité