Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 novembre 2009

Etude de citrouille...

vous aviez déjà vu les petites citrouilles...c'était là...!
les revoici les revoilà, revisitées cette fois pour la petite mercerie...
la modification se situe au niveau des rangs raccourcis... j'en ai créé sur le dessus...peut-encore-mieux-faire en en mettant encore plus... ben vouiii quand on aime, on ne compte pas ....;o)))
_tude_de_citrouille4

_tudede_citrouille3
les 'citrouilles' roses ont été livrées hier à la petite mercerie...
vous pouvez consulter l'article ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme ne pas craquer devant ses petits chaussons !!!
J
Chouette! Toutes petites, toutes mignones!
P
ils sont vraiment trop craquants tes petits chaussons, j'adorerais être à nouveau un bébé pour les porter.<br /> Bisous<br /> Laurence
A
super mignonnes ces nouvelles citrouilles revisitées...
D
Bonne soirée et merci pour ces visites sur mon blog! Pascal, journaliste.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité