Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 novembre 2009

tellement gatée....

oui tellement gâtée je suis..... si vous voyiez ce que je viens de recevoir!!!!! vous en tomberiez sur les fesses!!!!!lol
je participais à un petit souap d'automne, un souap entre copines comme on en fait de temps à autre avec la bande du forum ...
le thème défini était donc l'automne -on avait décidé de faire arriver notre colis aux environs d'halloween
pour élargir un peu le thème-

aujourd'hui j'ai reçu mon paquet de ma bien mystérieuse -lol- souaperesse...
et j'ai été émerveillée -lili tu sais que si je l'écris c'est que je le pense- par ce que j'ai découvert à l'intérieur...
en fait à l'intérieur il y avait plein de choses -car en vrai c'est un 'moulticolis' - mais pour l'instant je ne vais vous parler que de la partie qui nous intéresse dans ce post...le souap...
une très jolie carte dont lili a le secret sur laquelle elle avait écrit de très gentils mots et puis dans un petit sac il y avait cette petite merveille -je peste car les photos ne rendront rien- de trousse en patch.....toute doublée, dans des doux tons d'automne, emplie de bien jolis cadeaux....
lili tu es vraiment une reine du patch!!!!!!!!;o))))))))))))))))))))
lili49_3

je n'ose même pas imaginer le 'travail' que cela représente....


une pelote de 'pingorex baby' version à l'ancienne, un trésor...!!!;o))))
une boite contenant des étiquettes qui m'ont d'un coup ramenées à l'enfance, à l'enfant studieuse que j'étais et qui appréciait tout ce qui a trait aux objets et aux senteurs qu'on trouve dans une salle de classe...
lili49
des fils à broder aux couleurs dégradées... un morceau de bande de lin ... et une grille de "L'atelier du pic vert" qui s'intitule 'gourmandises d'écureuil'...
lili49_4

merciii ma chère très chère lili....rien n'aurait pu me faire plus plaisir......



*******************
quand à moi j' étais la 'gâteuse' de béné -de Belgique- et voici ce que j'ai choisi de lui envoyer:
une aquarelle représentant ses deux puces -inspiration directe de Sarah Kay-
b_n__2

deux champignons 'halloweenesquement vénéneux lol" crochetés -et que vous aviez d'ailleurs pu entr' apercevoir dans quelques posts précédents...
deux pelotes de laines aux coloris automne, des boutons assortis, des pinces à cheveux qui m'ont fait penser à de petites citrouilles pour ses gribouilles, un livre sur les soupes, des livres anciens de contes pour les filles
b_n_
et une sorcière rigolote -je pensais que le colis arriverait samedi je m'étais pressée de le poster mais il n'a été remis qu'aujourd'hui-
jai cherché des bonbons citrouilles ou champignons...j'en aurais bien glissé quelques uns dans le colis mais...impossible d'en trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe trousse réalisée par notre Lili. Tu es notre chef patchworkeuse ...<br /> Quant à toi Isa ce que tu as réalisé c'est magnifique aussi<br /> <br /> bravo à toutes les deux
C
Bonjour Isa,<br /> Eh oui tu me l'as bien gâtée ma bénéchch. Dis Béné, fais des cho7 avec ces belles couleurs...(on va rigoler à la pause déjeûner!)...<br /> Bisous à toutes les deux.<br /> Crifil
B
Ma très chère Isa... et oui tu m'as super bien beaucoup gaté. L'aquarelle est superbe, les champi sont pris d'assaut (oui je sais, mais jsutement... elles adorent les "trucs qui brillent"), les livres sur tables de nuit! Auj je pense que je vais tester une soupe! Et les pelotes euh... me faut un modèle pour mettre en valeur ces superbes couleurs!!! <br /> MERCI vraiement beaucoup tout plein...
2
Incroyable cette trousse! Je reste fan de tes champignons, ils sont à croquer...hum!
E
un délice d'écureuil ....................hummmmmmmmm<br /> ton aquarelle est magnifique !<br /> des petites puces en sarah kay, j'adore l'idée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité