Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
1 novembre 2009

aquarelle d'halloween

hier c'était Halloween... on avait prévu de se retrouver, avec une bonne partie des membres du café-tricot, chez Lauriza -échevettes et pelotes- l'organisatrice du café-tricot 94...
Pour remercier notre hôtesse de sa gentillesse, j'avais prévu ce petit quelque chose...je savais que je ne prenais aucun risque puisqu' elle adore ces modèles.....
j'ai donc repris pour lauriza le thème de la demoiselle d'halloween... -plus aisé pour moi de le peindre que de le broder lol - dont vous trouverez l'original sur Tralala  l'excellent blog de broderie de la créatrice Corinne Rigaudeau...

aquarelle_tralala
aquarelle_tra_la_la

hier nous avons passé une journée absolumentdémente, affreusementdéjantée, ponctuée de fou-rires mortels....ahahahahahahahahahahha....une mémorable rencontre bouffe-tricot-bouffe-broderie-bouffe-catalogues-bouffe...
délire garanti
merci chère lauriza pour cet excellent moment passé ensemble.................!!!!;o)))))))

et quand Lauriza nous sort sa collection de 'Porcinet'.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est le délire assuré..................;o)))))))



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là !!!!!!!! J'adooooooooore !!<br /> Les couleurs sont magnifiques, et le côté un peu naif des dessins est vraiment craquant. Bravo cette aquarelle est magnifique.
Z
Elle est très belle, j'aime vraiment beaucoup, c'est.... j'aime !!!!!!!!
F
j'adore cette aquarelle... et puis ça fait du bien de voir que tu délires....
L
Superbe ton aquarelle, Isa ...<br /> Trop forts les fou-rires ...<br /> excellents les petits plats salés et sucrés ! <br /> un seul regret ; que nous nous soyons pas consultées pour aller au bout de notre délire halloweenesque !<br /> <br /> bisous
B
Magnifique aquarelle !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité