Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 octobre 2009

une cagnotte pour un apn...

suite au message que j'avais déposé l'autre jour sur mon blog -celui ousque je ralais après mon apn qui m'avait lâchement abandonnée- c'était là,
tu as eu toi, zanzounette la lumineuse, la brillante idée de ...me suggérer de commencer une cagnotte à apn...
et pour se faire tu m'as gentiment passé commande d'un des articles que j'avais mis en ligne sur mon petit jardin-créa -vous vous souvenez peut-être de cette jolie idée de boutique -voui je sais ça date un peu- en ligne qui n'a pas du tout marché!!!lol eh bien de nombreux articles y sont toujours disponibles mais... plus la trousse "oh"natur'elle puisque j'aurai le plaisir de la remettre en mains propres à zanzounette lorsque nous nous verrons ...samedi...
mais ça c'est une autre histoire dont je vous reparlerai peut-être ...si vous êtes bien sages d'ici là...;o))))))
si vous souhaitez, tout comme zanzounette remplir un peu la cagnotte à apn, vous pouvez participer en me commandant l'un des articles du jardin-créa ou bien...
...ou bien en passant commande d'une autre création à votre choix... et le choix est vaste....lol
choisissez la technique ainsi que vos couleurs...  je ferai le reste et remplirai ainsi un peu plus la cagnotte à apn ...;o))))
contactez-moi donc pour toute idée qui vous viendrait ;o))))))

CITROUILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que c'est bientôt noël, donc il faut vite que je réfléchisse à quelques cadeaux perso...
R
et des chaussettes sur mesures , taille adulte ?
Z
Super, je n'avais pas eu le temps de t'en reparler ! Elle sera parfaite pour ranger mes aiguilles doubles pointes. Au fait tu pourras apporter tes 3,5 ? Si je n'arrive pas à maîtriserle magic loop. Bizz
R
oh d'ac...;o)...en tout cas bonne soiree...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité