Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 octobre 2009

Sal "The Red House"...la suite mais pas fini...;o)

cette semaine,
j'ai travaillé d'arrache-aiguille mais ...pas que.... ;o)))))
je n'ai donc pas terminé ma partie à broder pour aujourd'hui...
je me rattraperai c'est sur -quoique la semaine prochaine sera sans doute bien occupée elle aussi ...;o))))))
allez je vous montre mon avancée car vous trépignez déjà d'impatience et il est vraiment temps pour moi d'aller au lit....vu qu'on est déjà demain mais qu'on est encore ...hier....
je me comprends...;o))))))))
4eme__tape

et si vous voulez voir où en sont les copines...
clic clic chez Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens d'aller voir les avancées des copines. Effectivement il commence à bien neiger, en tout les cas ces broderies me donnent envie... Je ne sais pas si c'est bien sérieux avec les encours que je commence à littéralement "entasser" mdr... Mais ce SAL broderie suscite l'envie et c'est super !!
I
Quelle patience ! je t'admire, c'est un travail remarquable !! bravo !!
2
ça avance bien dis donc! Je trouve que c'est très poétique et les arbres me ravissent!
R
Bravo et bien vu la couleur pour l'abécédaire. Je regrette un peu de ne pas avoir fait de même car sur ma toile claire, le blanc ne se voit pas génial mais bon je suis contente quand même. L'étape à venir promet d'être lonnnnngggue !!!
M
Et oui la semaine qui vient c'est du sérieux...plein de petites croix...Bonne broderie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité