Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 octobre 2009

parc culturel de rentilly...

c'est promis aujourd'hui j'arrête de râler après mon -petit- apn, j'arrête de me plaindre du fait que je ne peux absolument pas zoomer sans que tout se ferme....!!! (si si je vous assure...prise de tête.....!!!)
j'arrête de me plaindre parce qu'il a bien voulu prendre quelques photos sympa du parc de Rentilly où nous étions partis en balade...
ceux qui sont familiers de ce blog reconnaitront à coup sur l'endroit... j'ai pris des photos très ressemblantes à celles que j'avais faites l'année passée...
ressemblantes mais pourtant différentes...
l'endroit est toujours aussi beau et m'inspire...
si vous ouvrez bien l'œil -non je ne répèterai pas que je n'ai pas la possibilité de zoomer et que donc c'est à vous d'écarquiller les yeux ;o))))- vous apercevrez plein de jolies choses tout au long du défilement des photos: des petits insectes, des couleurs à foison, un cheval, des drôles de champignons, des mobiles étranges et même de la dentelle organique...tout un tas de sollicitations qui on fait le régal de nos sens cet après-midi...

et encore...nous ne sommes pas allés écouter le concert de musique classique qui débutait à 16h, ni visiter l'exposition d'art, Rouge, ni ...ni ...ni.....aujourd'hui nous avions envie besoin dirais-je même d' "extérieur"....
nous sommes restés dans la partie "parc" ...une prochaine fois nous partirons de l'autre côté, côté "bois"...!!!
si vous avez quelques minutes de libres et une petite envie de vous ressourcer façon "nature" je vous offre ce post et vous invite à me suivre à travers ces quelques dizaines de photos pour un bol d'air, une symphonie de 'nature et couleurs'.....

bonne balade...!!!!! ;o))))))

ps n'oubliez pas que vous avez la possibilité de voir les photos en plus grand en cliquant dessus..;!!!! 


en arrivant le temps était incertain...entre nuages et éclaircies...

a

b

c

on ne savait si les nuages choisiraient de s'installer au dessus de nos têtes...ou pas...

d

j'avais bien eu soin de prendre un bonnet mais bon.... ;o))))

et puis le soleil a insisté pour nous accompagner dans cette jolie promenade...

e

f

profitant de la pluie de ces derniers jours de drôles  de "bêtes" pointaient au dessus de l'herbe...

g

h

i

k

l

j

m

sous l'écorce des arbres, au soleil tardif des tas d'insectes s'affairaient...

(non j'ai promis...je ne vous rabâcherai pas que je ne peux pas...zoomer...zut je l'ai dit!!!)

approchez vous donc un peu...

n

les couleurs, la lumière, ça chantait en tous sens...

o

p

pour_lili

q

r

de drôles de baies ...trop belles pour être honnêtes ...qu'en pensez-vous...?

s

t

u

v

de la dentelle végétale absolument la plus fine de tous le marché...;o))))))

w

x

des champipi à foison...

y

z

des perspectives réinventées de par la distance et la taille des arbres

za

zab


ahhh... les arbres...parlons-en des arbres...

des gros -énormes je voulais dire- des tout minces...

zb

zc

zd

ze

zf

celui-ci est majestueux et son envergure dépasse l'entendement...

j'ai demandé à charlélie de se placer devant pour la photo...

mais les photos déforment tout...allez le voir en vrai...vous ne le regretterez pas...;o))))

zg

zh

zi

tiens nous ne sommes pas seuls...?

zj

zk

petite pause ...

zl

zm

zo

zp

à cette heure le parc est encore bien désert...

zq

j'ai trop vite parlé...on dirait que nous sommes suivis...;o)))

zr

zs

zt

il y a toujurs quelque chose à voir... surtout lorsqu'on s'appelle Charlélie et qu'on a l'oeil vif...;o))))

zu

zv

zw

zx

zy

zz

zza

zzb

zzc

zzd

zze

zzf

pousse-moi s'il te plait...

zzg

ah oui merci ça va mieux ainsi...;o))))

zzh

zzi

zzj

zzk

regardez...!!!! bon désolé pour vous...;o)))))

zzl

zzm

zzn

zzo

zzp

zzpbis

zzq

ces changements de perspectives me réjouissent à un point...;o)))))

zzr

zzs

zzt

zzu

vous ne risquerez pas de vous perdre si vous passez par là...

zzv

zzw

côté "culturel"...

zzx

zzy

zzz

zzza

zzzb

zzzc

zzzd

zzze

envoyez le programme.....!!!!!

zzzf

zzzg

zzzh


toutes ces magnifiques vues se trouvent donc au parc Culturel de Rentilly...

pour avoir plus d'information sur le parc et ses manifestations culturelles -expo, concert, spectacles, conférences, résidences d' artistes-

ne vous gênez pas et cliquez là!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques sont toutes ces photos !<br /> J'adore tes clichés de champignons et également des arbres. Tu as une jolie vision de la nature.
E
Bonjour,merci pour la balade ,ton appareil a pas chauffer?cela fait du bien la campagne il y a tellement de choses a voir ,bonne semaine....
C
Quelle promenade tu nous fait faire !!<br /> C'est veai que ce parc est magnifique...<br /> Et ton vieil APN pas si nul que ça en fait.<br /> Tu peux attendre jusqu'à Noël et ses offres magiques !!!
O
Tu m'as donné envie d'aller à la cueillette des champignons ! Grosse bise
L
merci pour cette superbe balade...........que de belles photos............
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité