Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 octobre 2009

Sal "The Red House"...

hello les brodeurs, voici ma broderie à cette étape du SAL
2eme__tape
vous vous souvenez que mon objectif était de réaliser cet ouvrage avec le matériel que j'avais déjà à la maison...
j'opère donc sur toile blanche...ce qui va vite me poser un nouveau défi puisqu'une partie du travail s'effectue en blanc...
voici donc un objectif supplémentaire -et trèèès intéressant- à réaliser ...teinter ma toile en cours de réalisation....  comment...? teinter sa toile encours de réalisation???? mais qu'est-ce qu'elle raconte???;o)))))
oui je sais quand j'ai une idée en tête...;o))))
bon, j'ai fait un petit essai de bon matin...ça a l'air de fonctionner....
je ne vous en dit pas plus... essayer de deviner..........................!!!!! ;o))))))
je vous montre tout ça dans....une semaine .....!

pour ceux qui m'ont demandé quels fils j'utilisais pour remplacer ceux de la porte -les mêmes fils que ceux du côté droit de la maison- il s'agit d'un mélange 1 fil Autumn Gold dark 3853 et un fil qui ressemble à Mocha Beige medium 3863 du nuancier DMC (à vue de nez car  je n'ai pas la référence il n'y a pas de bague sur ce fil !) un effet chiné so interesting!!!!! ahah!!!!!;o)))))
à bientôt pour la prochaine étape et ne manquez pas surtout d'aller admirer les autres avancées des participantes en cliquant ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super!!!!<br /> Je vois que tu as l'air de te faire plaisir!!!
O
Je suis impressionnée par ton imagination ! Moi, je suis le modèle sans trop me poser de questions de peur d'avoir des initiatives malheureuses. En tous les cas, ton choix de couleurs est très sympa et j'ai hâte de voir ta toile une fois qu'elle sera teinte. A bientôt ;))
R
oh ca y est c parti...cela va etre tout beau!
R
C'est très chouette et vivement qu'on voit le résultat de ta teintouille !!!
Z
Elle va être superbe, je suis impatiente de voir la suite !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité