Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
1 octobre 2009

Où sont les hommes...!

mardi dernier au cours de tricot créatif de la MPT, j'ai proposé à mes élèves de plancher sur les augmentations...
elles sont doué
es mes élèves... -d'où le titre de cet article-...;o))))  messieurs, venez donc apprendre à tricoter, nous vous ferons bien certainement une petite place!!! ;o)))))
nous nous sommes contentées pour le moment de tester trois des méthodes couramment employées pour cette technique tricot avec mise en pratique immédiate bien entendu...
enfin, pour illustrer de belle façon ce cours j'ai proposé aux élèves -qui le souhaitent car rien n'est imposé- de tricoter un petit modèle simple mais très utile en ces temps de début d'automne: le 'trendy chale' que nombre d'entre vous ont déjà testé...
pour ceux qui ne connaitraient pas encore, cliquez par là... merci melle Sophie!
et pour ceux qui aimeraient avoir le tuto en ligne...cliquez par ici... re-merci melle Sophie...;o)
quand à moi -je n'ai pas le temps de tricoter pendant le cours ;o)))))- voici donc les tout débuts de mon 'trendy-rose-à-moi'...;o)))))

trendy_rose


j'ai choisi de le tricoter en Lambswool de Phildar, coloris 'poudre'... ce coloris est encore en promotion pour quelques jours... je me demande d'ailleurs si je ne vais pas aller quérir quelques autres pelotes avant samedi puisque mââme Phildar m'a prévenue que c'était jusqu'à ce jour que le promo avait lieu enfin chez elle...
ce fil est parfait pour mettre en pratique un tel exercice -et me donne déjà quelques autres idées;o)))- et est de plus très agréable à tricoter...
j'ai opté pour des augmentations ajourées...
et vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Isa,<br /> Des hommes...eh bien...fais-leur tricoter des chaussettes ou bien un petit "je ne sais quoi" pour faire plaisir à leur moitié...un petit "trendy" ça les motiverait peut-être ?<br /> A bientôt et bonne chance avec ces messieurs.<br /> Crifil
A
Ils ne font de tricot non plus!!!!
2
Je risque de vous rejoindre virtuellement.... quanfd j'aurai fini mon pulle tc entamé certains cadeaux de Noël ;-)
A
alors? ça fait quoi madame la prof du tricot :)
T
Je tricote dans mon coin virtuellement avec vous car je suis en train de faire un trendy shawl pour M'amzelle Tulipe :-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité