Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 septembre 2009

Sal "The Red House"...

alors voilà....je m'étais fixé deux objectifs: le premier était de terminer cette première partie en temps voulu...le second étant de ne rien acheter et de voir si je pouvais réaliser le sal avec les moyens du bord étant donné que j'avais fait ces derniers mois quelque provision de fils (soldés chez 'au fil de fée') et de supports à la boutique 'linge de maison' qui jouxte la petite mercerie...
le premier objectif n'a pas été tout à fait atteint...je m'étais engagée sur une toile bien trop fine pour une débutante et j'ai du en choisir une autre dans mon (tout petit) stock plus compatible avec mes possibilités du moment (bonjour les maux de tête, j'attends mes nouvelles lunettes lol) ... j'ai du recommencer du début...
et puis c'était aussi sans compter sur la tentative d'extraction de cette vilaine dent 'de sagesse' (quel nom mal choisi vraiment!!!) hier après-midi qui m'a plombé le reste de la journée -malgré que je sois quand même allée donner mon cours de tricot hier soir mais dans quel état!!! -je serrais les dents -ne riez pas c'est le cas de le dire ;o)))) et m'a vraiment interdit l'accès aux petites croix que je pensais terminer dans la soirée d'hier.....
voilà, sans faire dans le mélo, le décor est planté.......!!!!
je dois dire aussi que je ne m'attendais pas à ce que si peu de cm2 prennent autant de temps à réaliser mais je suis sure que je gagnerai vite en vitesse d'exécution.....
ce sal me plait beaucoup...je suis ravie de m'y être inscrite et d'y trouver ma place!!!!!!!
alors bon c'est loin de loin d'être parfait, j'ai fait quelques erreurs, fautes d'inattention, étourderies.... dont la ligne noire décalée sur une case en hauteur...(j'avais le bon compte mais décalé!!!! ) je redéferai peut-être..; ou peut-être pas....mais voilà c'est de ses erreurs qu'on apprend et progresse...ça ne peut que s'améliorer au fil du temps n'est-ce pas???!!!...;o))))))

alors je compte sur votre indulgence pour m'encourager....;o))))

voici mon avancée en photo......;o)))))

1ere__tape

je vous invite d'un clic de souris, à rejoindre le joli blog de Cécile alias Missb, afin d'aller admirer le travail des autres participantes...  à bientôt pour la suite...;o))))


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups...j'ai oublié de te dire que j'adore ta paire de ciseaux...j'en suis très très fan...<br /> Crifil
C
Re-bonsoir,<br /> Eh bien je me demandais si participer à un SAL ou un CAL (peux-tu rappeler les différences ?) est aussi motivant et agréable que de faire son ouvrage à son rythme toute seule...Si oui, je proposerais bien à mon amie Bénéchch d'en faire un nous deux. On se le montrerait lors de notre pause de midi... Béné, si tu me lis... (un en-cours de plus pour 2010...).<br /> Crifil
D
Sympa cette petite broderie...j'ai tout pour en faire!!!!vais m'y mettre.
A
J'ai fais la orange mais je n'ai pas le temps de faire ce SAL.
B
besoin d'encouragement: Vas y Isa, vas y Isa, vas y...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité