Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 septembre 2009

Sal "The Red House"...

...message qui pourrait s'intituler : mais dans quoi me suis-je donc encore lancée...? ;o)))))))

Miss Butterfly vient de lancer son premier SAL, "Red House"...
il se trouve -comme par hasard- que je venais d'acheter le booquinou...

abc_country

...voir par ici... et que je me disais que ce livre allait surement -comme le précédent-vite aller s'ennuyer sur une des étagères de la bibliothèque...
aussi lorsque j'ai appris par damocamélia qu'un sal allait bientôt démarrer, je me suis dit que c'était pour moi l'occasion rêvée de m'y mettre -enfin!!!!

mais je me demande à présent si je n'ai pas présumé de mes faibles forces en matière de broderie -et puis aussi de temps- mmddrr...car vu à quelle allure je manie l'aiguille j'aurai certainement fini à la même date que les autres participantes mais...on ne sait pas encore en quelle année ce sera......1225899046_sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
morte de rire !!! allez lance-toi !! en plus, franchement les broderies de ce livre sont à tomber !!
R
et bin bon sal..cela va etre chouette de te suivre!
S
Alors ça ! La broderie ce n'est vraiment pas un truc qui me branche :))
C
Bonjour, je suis inscrite aussi pour le SAL de Miss Butterfly, ravie de faire ta connaissance !<br /> BiZZZ Cécile
Z
Quoi ??? Même pas une tite photo ???<br /> <br /> Alors, on a pas droit à voir tes débuts ???
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité