Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 septembre 2009

séquence émotion au café tricot ...

mardi dernier je suis passée au KF tricot du 94...mais bien avant l'heure du rendez-vous du soir...
je devais déposer les petites choses que j'avais réalisées en secret pour offrir à Ludi, l'une des participantes, pour la naissance de son bébé joli ...on avait prévu une petite surprise pour ce soir-là...
ce même soir je donnais mon second cours de tricot à Noisy -étant donné que mon ubiquité n'est pas encore bien au point lol- j'étais donc aussi un peu    beaucoup en pensée avec les membres du KF tricot....je me demandais comment se passait la soirée et j'étais juste un peu impatiente de recevoir les photos et les impressions de tout ce petit monde, comme vous pouvez facilement vous l'imaginer.....!!!;o))))

j'avais concocté deux petits cadeaux pour l'occasion...
pour la joli petite Eva...un tee-shirt de fille...rose bien entendu...;o)))))
eva_rose eva

et pour le beau Mickaël, son 'grand' frère ... un tee-shirt de petit mec....futur pilote à n'en point douter...;o))))))
Micka_l_pilote

si vous avez envie de connaitre tous les détails de l'histoire et de partager toute l'émotion qui était au rendez-vous de cette belle surprise commune, je vous invite à aller lire le post déposé par la Jolie Carabosse, j'ai cité Nath, sur le site des rencontres tricotinobroderitesques du mardi soir à Maisons-Alfort... les photos sont belles et vraiment parlantes....regardez un peu l'expression de leurs yeux à tous...magnifique...!!!!!!

"""Le rendez-vous du mardi"""

et revenez me dire ce que vous en avez pensé.....;o))))

alors à tout à l'heure.....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui que d'émotions !!! c'est un très joli reportage...c'est chouette car votre groupe a l'air bien soudé !! :o)<br /> en tout cas, une petite louloute et un grand loulou sans oublier leur maman, bien gatés !!<br /> c'est très mimi tout plein ce que tu as fait...
S
Tous ces cadeaux étaient bien beaux, et cet enfant est magnifique.
Z
Ils son très jolis tes cadeaux, une attention plus que gentille !!!<br /> <br /> Le bébé est beau comme un coeur !
E
je me doute que cela était émouvant !<br /> c'est beau la solidarité et l'amitié
M
Isa tu m'as toute émue <br /> j'avais la larme à l'oeil et la chair de poule<br /> c'est trop beau tout çà et très touchant<br /> bravo et super votre générosité<br /> je trouve que malheureusement<br /> maintenant il n'y en a plus beaucoup de moment comme çà et c'est désolant<br /> bravo à vous toutes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité