Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 septembre 2009

vous avez été sages....?

...oui?????   ;o))))
vous avez gagné ....la photo du jour.....lol

c'est moi qui tricote au soleil à la communauté Emmaüs du Plessis...
- je testais un modèle de chaussons BB -un nouveau ancien modèle ;o)))) trouvé le matin même sur un catalogue -que je me suis empressée d'acheter- modèle tricoté dans le sens vertical en rangs raccourcis...jamais réalisé encore à ce jour et ma foi très intéressant en perspective....;o)))
c'était ce midi après la pause déjeuner...
merci Martine d'avoir joué les photographes!!!;o))))))
et merci au soleil d'être apparu au bon moment!!!;o))))

isa_tricote

un article sur la journée est à venir sur  la petite mercerie...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais quelle bonne idée ! Tu tricotes super bien et je regrette que tu sois si loin car je prendrais moi aussi des cours avec toi !!!<br /> <br /> Pour ma part, je tricote des écharpes ... en roulant en voiture (passagère, bien entendu ...!). Cela me fait oublier que j'ai peur !
L
^^<br /> Bibi<br /> LAURE
A
oups, j'ai manqué à tous mes devoirs de blogueuse et du coup j'ai pleinnnnnnnnn de posts en retard !!<br /> donc mille excuses pour le retard !<br /> en tout cas, j'adore cette photo !! t'es trop mimi !
D
Très sympa cette photo de flagrant délit de tricotage.
Z
Tiens, j'aimerais bien faire une pause comme toi.... la prochaine fois, on peut t'avoir de face ? oui, je sais que je suis exigeante ! ;o) <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité