Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 septembre 2009

sympa'troc.....;o)

Wax26 cherchait ce magazine...elle avait posté sa demande sur le forum de tricotin...
23749874

il se trouve que j'avais ce magazine en stock...je l'avais acheté et ne m'en étais quasiment jamais servi....elle m'a demandé ce que je voulais en échange et m'a proposé des trucs qu'elle avait mis au troc sur tricotin...
parmi ces trucs-au-troc j'ai tout de suite tilté sur des pelotes d'Express écrues -un fil que j'aime bien que j'adooore tricoter même si le prix hors soldes me fait un peu (si si quand même) frémir - j'ai demandé à Wax si elle voulait que j'ajoute quelque chose au troc qui me semblait un peu pencher en ma faveur... c'est alors que Wax m'a sorti une liste de catalogues qu'elle recherchait !mmddrr la liste!  j'ai eu le plaisir de trouver l'un des n° convoités par la belle demoiselle samedi dernier à la petite mercerie...
un catalogue un peu défraichi, certes, mais quel catalogue mes amis!!!!!! cette petite a du gout soyez-en sur...;o)))))
-je rigole pour la petite hein....si ça se trouve tu es bien plus grande que moi ...;o)))))

voici donc le fameux catalogue annoté par sa précédente propriétaire qui a du se régaler car elle a noté au fur et à mesure tous les modèles qu'elle avait terminé en marquant pour qui elle les avait tricoté lol et elle les a presque tous faits tellement ils sont sympatoches, ces modèles!!!!!!
phildar_n_337

et voici les belles pelotes d'Express envoyées par Wax, pelotes qui deviendront bientôt bonnet  écharpe ou quelque chose d'approchant dans très peu de temps...

express_deux_pelotes

merci Wax pour ce troc vraiment cool....;o))))
je te souhaite de bonnes parties de tricotage !!!!! et aussi de la réussite pour ce-que-tu-sais...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa comme tout ce troc !! ça fait toujours plaisir ce genre d'échanges...;o)
R
et bin tout le monde y trouve son compte...sympa comme tout!!
M
super sympa votre troc<br /> j'aime beaucoup c'est sympa<br /> bravo à toutes les 2
M
je suis en plein dans l'express moi aussi! Mais chut! c'est pour Noël!
Z
Ahhh mais c'est super génial de pouvoir faire des échanges qui enchantent tout le monde !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité