Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 septembre 2009

un rang en deux et demi, l'autre en numéro trois...

...c'est comme ça que j'ai terminé ma brassière ...ma petite toute petite brassière commencée par le col..;ma petite brassière -presque- sans couture... ma petite brassière pour la petite surprise qui arrive un peu plus tôt que prévu...;o))))))

brassi_re_petit_faune
je me suis régalée en tricotant ce joli modèle...
commencer par le col, augmenter en créant des jours, qu'elle est douce la brassière en pingorex baby!!!

je l'ai terminée ce soir au café tricot du 94...restait à coudre les cinq boutons parfaitement assorti dénichés samedi à la petite mercerie...j'en voulais cinq...ils étaient cinq, pas un de moins pas un de plus...!!!;o))))

brassi_re
j'essaierai de voler quelques photos du café tricot aux coupines et au copain pour vous montrer la joyeuse bande de ce soir!!! à présent il faudra que j'attende les vacances scolaires pour les retrouver puisque les cours que je vais donner à partir de la semaine prochaine seront aussi le mardi...décidément le mardi est très 'ré' créatif!!!!! ;o)

pour que la brassière ne s'ennuie pas en attendant l'arrivée de la jolie surprise, je lui ai donné un compagnon...
un body un tout petit body -taille naissance lui aussi- en coton bio de chez bio!!!!!
je voulais un body sans rien dessus d'écrit!!!! plus facile à chercher qu'à trouver ces petites choses-là...
et pourquoi faire me direz-vous???
pour le décorer à ma façon vous rétorquerais-je...!!!;o))))

voici le body...relooké par mes soins...
body_brassi_re

body


si vous avez envie d'un body ou d'un tee-shirt BB ou enfant peint à vos noms ou petits mots perso, appelez-moi...
je prends les commandes...!!!;o)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment jolie cette petite brassière et le body également, c'est une idée super originale.
M
vraiment très mignon !!! et l'idée du body super :-)
A
quel mignon petit ensemble !! j'aime beaucoup l'idée du bio et en plus personnalisé, c'est le must !! :o)
L
Très mignone la brassière! Et quelle bonne idée le body personalisé!
A
Un beau cadeau...Deux beaux cadeaux...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité