Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 septembre 2009

ça sent bon les framboises...

aujourd'hui ça sentait bon la framboise, et puis la pomme aussi...
on secoue l'arbre...les prunes tombent...y'a plus qu'à ramasser...
tomates, haricots verts, estragon...miam quel régal...
pendant que Charlélie court après deux lièvres en caressant l'espace d'un instant le doux espoir d'en attraper un...court toujours mon beau Charlélie...
le lièvre est bien malin, il passe d'une rangée de pommiers à l'autre et dresse ses grandes oreilles...
court toujours mon joli Charlélie, le lièvre va se cacher entre les troncs des pommiers...

all_e_des_framboisiers

d_but_de_r_colte

framboisiers

les_quetches

regardez bien dans l'allée...bon je sais on n'y voit guère...en cliquant sur la photo peut-être...deux grandes oreilles qui dépassent de l'herbe...
li_vre

fraisiers

c_est_lourd

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les confitures,les meilleurs sont faite maison bien sur!!!je vais ramasser avec mes petits filles des fraises,un plaisir..
C
moi aussi pa vu les oreilles!!!!!!!<br /> <br /> ton petit bonhomme est devenu costaud!!! Alors ce CP? Nous nous attaquerons jeudi matin!!<br /> <br /> Bisous
B
Quels beaux vergers à l'ancienne !<br /> Cela sent la campagne à plein nez, mais tu ne dois pourtant pas être bien loin, vu ton expérience, pour découvrir des endroits merveilleux. Je n'ai pas vu le lapin, il est bien caché, seuls tes yeux de lynx l'ont vu.
Z
Hum, je peux en avoir un peu.... bisous !!!
A
ah, je crois qu'on avait les mêmes habitudes :) je me souviens des après-midi passés à ramasser les fruits et les légumes en train de papoter avec ma copine et puis on faisait des confitures... quel bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité