Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 juillet 2009

zen'attitude...

...le soir en bords de Marne... une lumière délicieuse...

bois_dans_l_eau

barque_coul_e

une partie de cache-cache...

cachecache

je me la joue façon 'cartes postales'...

carte_postale

carte_postale2

carte_postale3

Charlélie s'amuse...mais pas de copains...l'endroit est désert...

jeux2

jeux

pas d'animaux non plus ce soir...où sont donc passés mes copains les canards?...se demande t-il...

soleil

soudain on aperçoit les poulettes d'eau...

poulettes

ils sont tous là... et le manège commence...là, juste sous nos yeux ravis...

chacun_son_tour

les canards quittent à peine l'embarcadère... que les cygnes y arrivent, traversant d'un trait la rivière...et prennent la place...

chacun_son_tour3

la mouette est à son poste, vigilante comme chaque soir...c'est amusant de la regarder...

chacun_son_tour4

chacun_son_tour5

c'est l'heure du souper...tout le monde s'affaire...


canards et cygnes
envoyé par isaquarel. - Regardez des animaux droles en vidéo.



canard

canard2

le soleil envoie quelques derniers signaux...

soleil2

soleil3

le vent se joue des herbes folles...

herbes

herbes2

herbes3


zen'attitude ...attitude qui consiste à écouter le vent avec ses sens...

c'est cadeau...passez là en boucle...;o)))))

le vent dans les herbes
envoyé par isaquarel. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.


nous nous dirigeons vers l'endroit où les cygnes se cachent des regards...c'est par là un peu en amont...

les_cygnes

je descends ... la maman -est-ce elle car les deux parents sont là en permanence- esquisse une manœuvre d'intimidation ...

les_cygnes2

les_cygnes3

elle constate que mes intentions sont sans danger pour sa progéniture et retourne à son troupeau...

les_cygnes4

les_cygnes5

les_cygnes6

les_cygnes7


la toilette des bébés cygnes
envoyé par isaquarel. - Regardez des animaux droles en vidéo.

sur le chemin du retour nous croisons à nouveau les canards...

canards_au_soleil

le soleil d'un clin d'œil amical nous offre des couleurs inattendues ... je tiens à préciser que mes photos ne permettent pas d'en apprécier toute l'intensité...

canards_au_soleil2

canards_au_soleil3

canards_au_soleil4

canards_au_soleil5

canards_au_soleil6


oui...absolument délicieux.....;o)))))

j'espère d'ailleurs que vous vous êtes régalés aussi...;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour cette belle balade...
B
Quel magnifique reportage-photo que tu nous offres, Isa ! <br /> J'adore les cygnes et leur majesteux mouvements.<br /> Je te remercie de nous envoyer de telles photos et vidéos qui nous font rêver, de croire de nous sommes avec toi, sur les bords de la Marne et pouvoir voir de si près des volatiles qui pourtant s'éffarouchent facilement. <br /> Merci de ce merveilleux, Merci de nous faire voir la nature de si près, dans des coins quasi inacessibles.<br /> Bisous - Béa
B
chouette les canards pour mes gribouilles!!!
K
Très belles photos comme d'habitude. Tu sais, ma belle, que je passe de belles vacances juste à voir tes photos. Par le fait même, je voyage tout en restant chez moi hi hi hi.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
G
Oh oui ! Merci ! Bien agréable balade...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité