Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 juillet 2009

Les chaussons sont au citron...

...et puis aussi à l'orange...
les boutons sont très mignons...
ils iront à un ptit ange...;o))))

chaussons_au_citron_orang_

les petits chaussons citron orangé -initialement prévu pour un petit cadeau- iront -en fait ils y sont déjà je les ai déposés tout à l'heure- à la petite mercerie...
(ne vous inquiétez pas... le cadeau est toujours d'actualité... c'est juste que j'ai eu "the very good idea" depuis...;o))))

      chaussons_jaune_citron_orang_

les boutons-fleurs dégotés chez Alfabe sont bien à leur place sur ces petits 'petons' ...
vous en pensez quoi vous?????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore,ils sont adorables.bisous
Z
Trop chous, ça me rappelle mon dessert d'hier: glaces citron mandarine, miam !!!
S
comme ils sont mignons
A
Tout est bien à sa place. Chouettes ces chaussons!
P
adorable!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité