Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 juillet 2009

Pas de jaloux...

    

Ce matin, [-comme-] par hasard...je passe pardevant chez Phildar...

     et plus tard, c'est malin, je passe pas loin d' chez Pingouin... (à fredonner sur un air connu..;;o))))))

Chez Phildar -celui de Chelles, je précise c'est important pour la suite- la gentille madame m'a proposé d'essayer de me trouver quelques pelotes de 'Recif multicolor' vous savez pour terminer la 'bébète' au crochet.....elle a dit que ce n'était pas sur ni certain du tout...mais au moins elle essaie sans se faire prier...   ...elle.....hummmmmmm....cette madame-là de chez ce Phildar-là !!!.........................................!!!
si vous voyez ce que je veux dire.....!!!

j'ai fait un petit tour dans le magasin -bin quoi...puisque j'étais là.....;o)))))))
et choisi 5 pelotes de Express -vous savez ce gros fil si agréable à tricoter et si cher en temps ordinaires...
je l'avais déjà testé mais il n'était alors pas soldé...
ce matin la pelote de 100gr était à 1,99 €...impossible de résister, surtout qu'on s'était mis d'accord sur la couleur avec Amandine ...je lui avais dit : tu veux 'rouge' ou 'fushia'??? elle avait répondu 'fushia'...
ça tombait très bien parce que là il n'y avait pas de rouge...;o)))))) j'ai donc pris...??? fushia!!!!!
bon c'est juste pour voir si vous suivez...;o))))))
j'ai également craqué pour 4 pelotes de 'distinction' un fil que je ne connaissais pas... 2 noir et 2 écrues...
le fil rose servira pour un bonnet (avec ou sans oreilles???)
le fil noir sera tricoté (enfin c'est l'idée que j'en ai pour l'instant) en déjaugé en point ajouré en alternance avec le fushia par larges bandes pour une écharpe flashy...
quand au fil écru...sais pas...verrais bien un bonnet au revers ajouré...pourquoi pas????
à moins que quelqu'un me donne une autre idée...???

chez Pingouin je n'y passais pas par hasard...  je pourrais vous dire que si... mais ...vous me croiriez?????..;o)))) suis pas sure...lol
en fait, j'avais promis -depuis pas mal de temps- à quelqu'un de l'y emmener... et comme aujourd'hui j'avais besoin d'une bonne dose d'antistress et de détente.....!!!!
la dame de la boutique était toujours aussi accueillante et sympathique -c'est pour ça aussi qu'on revient!!!-
on a fait le tour du magasin...euh!!! même plusieurs fois!!!;o)))))
la personne qui était venue avec moi a été littéralement envoutée.....;o)))))
si je vous dit que c'est quelqu'un qui adooore les articles de mercerie......,o)))))))))
vous comprendrez aisément qu'elle ait été absolument ravie!!!!!!! vous voyez qui...???;o)))

voici donc ma petite récolte du matin...
5 belles pelotes bien moelleuses... un prix so interesting!!!!!!
5_pelotes_express_phildar

plus 4 belles pelotes toutes brillantes... (à 0,99€la pelote ça le fait je trouve!!!)
phildar_4_pelotes_distinction


et voici ce que j'ai cueilli cet aprem...
3 toutes jolies pelotes de coton Katia...une idée de ...ah ben non je peux pas le dire c'est vrai ça j'ai failli révéler un truc-qui-doit-rester-encore-un peu-secret...lol
les couleurs sont très belles toutes douces...elles étaient soldées à -30%
3_jolies_pelotes

et ...vouiii encore des boutons mais comment résister...?
6_jolis_boutons

les deux boutons oranges iront sur mes petits chaussons oranges et jaunes...

pour info, la boutique ALFABE dépositaire Pingouin de Chennevières est ouverte jusqu'au 3 aout...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Apparemment tu sais où se trouvent les bons magasins et à quel moment il faut venir voir ce qu'il s'y passe ! <br /> Et hop ! Maintenant faites chauffer les aigulles !!!<br /> Jolies emplettes !<br /> Béa
C
sont sympa tes achats et ça vaut le coup !!
A
Une bien belle journée...
L
bien sympa tes achats
E
Coucou Isa, ça fesait bien longtemps que je n'avais pas laissé de message sur un de tes articles (mon blog est en pause, tu n 'y verras rien de neuf pour l'instant). <br /> <br /> Profite des prix bas, tu as bien raison, tu as fait des réserves pour cet hiver (avant que les prix ne reprennent le dessus sur nos envies, hein)? <br /> <br /> Moi, je ne peux plus en acheter, même quand elles me plaisent. J'ai 2 gros bacs et une baignoire de bébé à vider... <br /> <br /> Bref, au sujet de ta question, pourquoi ne pas opter pour un bonnet à oreilles si ta fille aime bien ; il parait que la chapka revient en force pour cet hiver prochain. La préférence irait aux oreillettes sans les lacets à nouer sous le menton. <br /> <br /> Et avant que je n'oublie, le bus qui va à Chelles passe par chez moi. Mais, je ne l'ai que rarement pris pour savoir s'il s'arrête devant tes fameuses boutiques à prix abordable. <br /> <br /> Allez bise à toi, je retourne à mes tricots de la rentrée pour mes puces. Je leur prépare leur garde-robe...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité