Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 juillet 2009

la bébète en fil d'été...

L'été, sur les murs de pierre chauffés par le soleil on voit se drôles de bêtes venir se prélasser...
celle-ci, telle un mille-ou-presque-papattes, profite de la chaleur que la pierre partage...


b_b_te_1

drôles de couleurs, drôle de forme...
drôles de pattes pour la bébète d'été...!!!

b_b_te_2

son squelette est de bois...son corps est tout de fil...


b_b_te_6

la bébète se décline en tranches...

b_b_te_5

aux couleurs changeantes...
b_b_te_4

elle veut être belle...

b_b_te_en_rondelle

avec ses tranches de fleurs en rondelles...

b_b_te_en_rondelles

mais de fil n'en a point assez...pour aller au bout de son projet...
qui l'aidera à en trouver...?
de ce fil si joli par valfran envoyé...cette pelote unique qui réclame
comparses...?

mais pourquoi faut-il donc que lorsqu'un 'phil' me plait
la marque en question l'ai déjà arrêté!!!???

aidez-moi!!!!!!;o))))))
b_b_te_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y a bien ebay... et le site belge de phildar qui vend des qualités oubliées... si je le retrouve je t'envoie le lien...
E
j'ai du récif mais pas de cette couleur !<br /> et tu est obligé de resté dans cette gamme ?
D
ah mince ... je ne peux pas t'aider non plus, mais comme ça je t'aurais conseillé aussi Ebay, sait on jamais ...
B
si passe dès que possible chez Phi et je t'en prends si elle en a encore.
B
désolée Isabelle. J'ai un stock terrible à la maison mais pas une seule pelotes de Récif.<br /> tu ne veux pas la marier avec un autre fil?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité